Mandat et Mission

MANDAT

Cadimebu comme l’un des partenaires du Gouvernement congolais a reçu mandat de service public de rendre disponible et accessible les médicaments essentiels à la population de son aire d’activités en conformité avec la liste nationale des médicaments et aussi appuyer les structures clientes pour qu’elles améliorent leur gestion des médicaments.

Etant partenaire du Gouvernement, cela a facilité de rationaliser la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique en permettant de canaliser non seulement les approvisionnements réguliers mais également les articles financés par les donateurs par le biais de Cadimebu.

MISSION

Nous sommes une Centrale de Distribution Régionale (CDR) qui contribue à la promotion des bonnes pratiques pharmaceutiques au sein des FOSAs de la région de l’Ituri, Haut-Uélé et Bas-Uélé en assurant un approvisionnement en  produits pharmaceutiques de qualité et Naccessibles financièrement, géographiquement et culturellement à toute la population.

Nous sommes dûment enregistrés en tant que personne morale en vertu de la loi congolaise à la modification de l’enregistrement des CDR. Nous sommes également autorisés par l’Autorité nationale des médicaments à importer et vendre des médicaments et fournitures de santé.

CADIMEBU a une gestion dédiée expérimentée guidée par les valeurs de l’Honnêteté, d’Intégrité, d’Equité, de Transparence et Dévouement et d’actions spécifiques et réactives de Cadimebu.

La Centrale CADIMEBU s’efforce de fournir des médicaments et consommables médicaux de qualité garantie à la population dans son rayon d’action à des prix abordables, offrant ainsi une position privilégiée aux formations sanitaires accréditées auprès Cadimebu.

DEVISE

La santé est votre droit mais la qualité du médicament notre devoir.